Diminuez vos coûts et augmentez le rendement de vos réseaux enterrés en confiant à LIQUILEAKS :

 

 1.  Vos détections de fuites. (Procédé unique et innovant utilsant l'hélium comme gaz traceur)
Liquileaks détecte tous types de fuites, y compris de petites fuites silencieuses dans les conduites de distribution ou d'adduction, en service ou non. Le système, unique, utilise une technique innovante d’injection d’hélium dans les réseaux y compris de gros diamètre et à haute pression. La dissolution de l'hélium permet de détecter les fuites de tous liquides sur conduites et réseaux enterrés même profondément. Liquileaks travaille aussi d'autres techniques non destructrices : la recherche acoustique, la recherche électro-acoustique, la thermographie, l'endoscopie, la corrélation, la caméra de pénétration, les différents gaz traceurs. Cependant, la technique Liquileaks du traçage hélium rend souvent ces anciennes méthodes obsolètes et aléatoires. 

Liquileaks apporte une garantie de résultat et de délai à vos recherches de fuites.

 

2.  Vos épreuves hydrauliques et essais de pression
Liquileaks prend en charge vos contrôles d’étanchéité et essais de pressions. Libérez-vous de cette activité, votre maître d'ouvrage appréciera l'intervention d'un acteur externe et expérimenté délivrant le rapport graphique de l'essai en toute neutralité.

Liquileaks délivre le graphique et trouve le problème si l'essai n'est pas bon.

 

3.  Vos localisations de canalisations et câbles non-cartographiés
Fuite sur une conduite non localisée, plans incomplets, risque de terrassement en zone inconnue, sont des exemples révélant la nécessité de localiser câbles ou conduites enterrés.
Nous géolocalisons vos installations enterrées et réalisons vos plans du réseau. Et bien sûr, nous détectons les fuites sur ces réseaux ou conduites. 

  

  • Liquileaks est spécialisé pour les conduites toutes pressions, tous liquides, toutes industries.
  • Liquileaks s’engage dans les objectifs environnementaux et a pleine conscience des enjeux du futur. 
  • Liquileaks intervient dans le but de diminuer vos coûts en maintenance réseau, pose et recherche de fuites.

 

Pour voir des photos et des actualités de nos interventions, cliquez ici

 

ACTUALITés

Fuite d'eau entre le compteur et le bâtiment. Qui va payer ?

En Belgique, c'est le code de l'eau qui définit les responsabilités partagées entre le distributeur d'eau et le client. La société de distribution n'est pas responsable d'un problème situé entre le compteur et le bâtiment. 

 

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER LIQUILEAKS